Envie de participer ?
LA SAISON 2020/2021 VA BIENTOT DEMARRER

Bonjour à tous,

La rentrée se rapproche voici un petit aperçu de ce qui vous attend prochainement au Trolls.

Forum des associations le samedi 5 septembre.

ANNULE.

NOUVEAU section biathlon adultes(12 séances à partir de novembre: 3 séances en salle le mercredi soir , 5 séances sur ski le samedi et 4 séances au printemps au stade )

Le dimanche 6 septembre montée au col Agnel.

Le samedi 12 septembre pique- nique club suivi d'une corvée au stade de biathlon( finition de la barrière, lasure,et aménagement peut être la toiture des cibles?.....)

AG du club le mercredi 7 octobre vers 20h30 sur Guillestre.

La saint Luc le dimanche et lundi 18 et 19 octobre. (on aura besoin de vous pour le stand club et les gâteaux en tout genre)

La braderie le 7 novembre au stade foot d'Eygliers.(pensez à préparer vos matériels de ski)

on aura besoin de vous pour tenir le stand et la vente de crêpes.

Les entraînements reprendront le mercredi 9 septembre au plan d'eau d'Eygliers.

Prevoir 2 personnes pour donner des infos club et pré inscription car il n'y aura pas de forum cette année.

A vos marque prêt partez.....